30 avr. 2009

page en 3D

Et oui un nouveau challenge pour les débutants sur le forum "la folie du digital scrapbooking".
Il fallait utiliser dans la page une image détourée.
Détourée une photo pour moi pas de soucis mais c'est plutot après de le mettre en scène sur une page. J'ai demander à Fred qui fait partir de la CT Scrapfamilly (entre autre) de m'épauler. Merci Beaucoup Fred, j'ai passé une super bonne soirée en ta compagnie. Aller faire un tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques !!!!!

allez assez de blabla, je vous montre ma page
Kit "un petit coin de verdure" de Gwen et Genedes
Hippo

2 commentaires:

  1. mais de rien, c'était avec plaisir.j'ai également passé une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. LA BRETAGNE


    SUPER ORIGINAL !!!!!!!

    RépondreSupprimer